Le vin fait partie de notre ADN!

Olivier Brun et Christian Ress, les fondateurs du Groupe Veritable sont avant tout des entrepreneurs viticoles passionnés.
Les deux amis ont chacun grandi dans des familles qui cultivent et commercialisent avec succès du vin depuis plusieurs générations. D'une part le Domaine Balthasar Ress (membre du VDP) dans le Rheingau et d'autre part, le Château Brun à Saint-Emilion. La passion des excellents vins est donc, pour tous deux, née dans le berceau. Une passion commune à leurs entreprises réunies sous le nom "Veritable". Véritable agit à la fois comme une agence pour les vignobles internationaux sur les marchés allemand et suisse et aussi comme distributeur de vins allemands à l'étranger. La plus récente évolution du groupe est Veritable Negociant. Pour la première fois dans l'histoire de l'entreprise, Olivier Brun et Christian Ress ont leur propre entrepôt central en Allemagne qui peut fournir directement les partenaires commerciaux et les restaurateurs en vins et champagnes.
Vous cherchez un distributeur fort pour vos marques ou bien des vins exceptionnels du monde entier? Alors n'hésitez pas à nous contacter!

Bienvenue

Le groupe VERITABLE coordonne votre relation avec de prestigieux domaines vinicoles familiaux d'Europe. Plus de 15 ans d'expérience sur le marché font de nous votre partenaire idéal pour la distribution de vins de haute qualité provenant des meilleurs endroits. VERITABLE est la connexion optimale entre producteurs internationaux et revendeurs et propose des solutions innovantes adaptées à chaque client.

Travailler avec VERITABLE, c'est agir avec un seul partenaire à l'international. En raison du professionnalisme de ses employés et de sa présence permanente sur le marché, VERITABLE est votre choix idéal pour développer votre commerce du vin.

 

Le groupe Véritable

Nouvelles

Fonseca Vintage Port 2016

23.04.2018

Fonseca a annoncé qu'il a déclaré 2016 comme un millésime classique. L'annonce a été faite le 23 avril 2018 conformément aux traditions de la

Plus

ProWein 2018 – Merci beaucoup de votre visite

03.04.2018

Nous tenons à remercier tous les clients et prospects qui ont visité notre stand ainsi que celui de nos partenaires. L'équipe Veritable et ses

Plus

Fonseca entre au portfolio de Veritable Negociant

28.02.2018

L’importateur et distributeur national VERITABLE NEGOCIANT devient à partir du 1er mars le distributeur exclusif de Fonseca pour l’Allemagne.

VERITA

Plus

Contact

Veritable Groupe
Hauptstraße 7
65347 Eltville am Rhein (Hattenheim)
Deutschland

Tel:  +49 6723 9195-500
Fax: +49 6723 9195-555

Mail: info [at] veritable-groupe [dot] de

Veritable Lounge

Wine is in our DNA!

Oliver Brun and Christian Ress, the founder of the Veritable Group are above all else passionate wine entrepreneurs.
The two friends both grew up in families that have produced and marketed wines successfully for generations: VDP.Weingut Balthasar Ress in Rheingau and the Château Brun in Bordeaux. Passion for extraordinary wines was essentially instilled in them from birth, an intrinsic passion that distinguishes both their enterprises and is now also found under their brand “Veritable”. Veritable is on the one side, a successful agent for international wineries on the German and Swiss markets and on the other side, distributes German wines internationally. The newest pillar of the group is Veritable Negociant. For the first time in the enterprise’s history, Oliver Brun and Christian Ress now have a central storage facility in Germany and supply trade partners and restaurants with wine and Champagne.
Do you need a strong sales partner for your brand or are you looking for outstanding wines from around the world? Let’s talk!

Welcome

The VERITABLE GROUPE coordinates your cooperation with the most prestigious family wineries of Europe. Over 15 years of market experience make us your ideal partner with respect to the distribution of high-quality wines from the best locations. VERITABLE is the optimal link between international producers and retailers and offers innovative solutions tailored to customer´s needs.

Working with VERITABLE means working with a single partner internationally. Due to the professionalism of the staff and the constant presence is VERITABLE the best choice to develop your wine business.

 

The Veritable Groupe

News

Fonseca declares 2016 Vintage

23.04.2018

Fonseca has announced that it has declared 2016 as a classic vintage. The announcement was made on 23rd April, 2018 in keeping with house tradition.

Read more

ProWein 2018 – Thank you for visiting us

03.04.2018

We would like to thank all customers and prospects who visited us and our partners at our booth. The Veritable team and our partners at the booth

Read more

Veritable Negociant - exclusive distribution for Fonseca in Germany

28.02.2018

The importer and national distributor Veritable Negociant will take over the exclusive distribution for Port wine producer Fonseca in Germany on 1st

Read more

Contact

Veritable Groupe
Hauptstraße 7
65347 Eltville am Rhein (Hattenheim)
Deutschland

Tel:  +49 6723 9195-500
Fax: +49 6723 9195-555

Mail: info [at] veritable-groupe [dot] de

Veritable Lounge